dimanche 19 février 2012

Ensemble rouge taille 38 100% lin marque phildar tres bon état -

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n  nEnsemble rouge taille 38 100% lin marque phildar tres bon état ncet objet est en vente sur dautres supports la vente pourra être arrêtée à tout momentnPAIEMENT PAR CHEQUE OU VIREMENT PREFERE mais jaccepte paypalnsi vous payez par chèque ou virement je déduit 50 cts des frais de port.nDans le mode de livraison est marqué lette suivi mais cela correspont également à colissimo je ne change pas a chaque fois selon la taille de lobjet je suis parfois obligé de passer en colissimo.nA reception du paiement je vous communiquerais le numéro de suivi de votre colis.nje commence à vendre avec ce compte mais ma soeur caro56100 a un compte depuis quelques temps vous pouvez egalement regrouper les frais de port av. Ensemble rouge taille 38 100% lin marque phildar tres bon état