vendredi 9 mars 2012

Beau pull col roullé manches trois quartsjenyk targa taille 2 parme ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nType de êtement: npullsnCouleur: nparmenEntretien: nLavable en MachinenMatière: n96% acrylique % polyamide % elasthanenMarque: njenytarganManches: nManches trois quartsnBonjourVEND trèbeau pull col roulé    manches trois quartsde marquejenytarga taille ai écoupé étiquette de la taille en  bon étatbeau pull de couleur parme au tissu bien extensiblemanches trois quarts avec reversliens à la taille  je propose un envoie lettre quand je pense que cela est possible si toute fois vous souhaitez un envoi colissimo pour plus de écurité faite le moi savoir** je ne suis pas responsable des pertes de la poste REGROUPEZ VOUS ACHATS JE RECALCULE LES FRAIS DE PORTmerci de votre visite et bone enchères. Beau pull col roullé manches trois quartsjenyk targa taille 2 parme