mercredi 4 avril 2012

Le temps des cerises jean t28 *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nAuthentique jean le temps des cerisesnT28 modèle Nicole 120 del wash 212 je ai beaucoup porté malheureusement je ne rentre plus dedansnJe ai fais reprendre par ma couturière au niveau de entrejambe cf photos car il était échiré tout éé repris donc plus de trous :- je ai porté ême aprèavoir fais repris et ce est pas voyant!nCERISES sur une des poches arrière étal aucun ourlets de fait.nElimé sur chaque jambe acheté origine il est vraiment tréagréable à porter je en épare à regrets!!!nVoici quelques dimensions :n- longueur totale 102cm.n- longueur entrejambe 80cm.n- tour de taille approximative 80cm.nIl reste tout de ême en bon état!nMerci de lire ceci :nLisez bien ’anonce avant ’enchérir dernièrement ’ai eut une évaluatioeutre car un jean que ’avais vendu à une. Le temps des cerises jean t28