samedi 12 mai 2012

3 suisses jupe coton bleue t36 gipsy boho .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nMatière: nCotonMarque: nSuissesnType de êtements: njupenStyle: nbohonType de êtement: njupenCouleur: nBleun Magnifique jupe à volant SuissesT 36en cotonbroderie anglaise au basnentièrement doublé non transparentefermeture par glissière invisible sur le ôéPeu porté en trèbon étatLargeur à plat à la taille : 35 cmLongueur totale : 60 cmnContactez moi pour tout renseignement supplémentaire questions photos... et communiquez moi votre email si vous voulez que je vous envoie des photos. nLivraison uniquement en suivi aux tarifs de la PosteColissimo: .70 euros Paiement par Paypal Regardez mes autres ventes les frais de port seront offerts à partir du deuxième objet acheté!Consultez mes autres objets!nBones enchères à tous!. 3 suisses jupe coton bleue t36 gipsy boho