mercredi 9 mai 2012

Super chemise de nuit bleu avec imprimer licence betty boop neuf taille *s* +

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnCouleur: nBleunCouleur précise: nBleu foncénType: nêtements de nuitnMatière: nCotonCouleur principale: nBleunMode expédition: nLettre Mini MaxnStyle: nChemise de nuitnCHEMISE DE NUIT LICENCE BETTY BOOP NEUVE BLEU nCOLORIS BLEUn100 % COTONTAILLE SENVOIE PAR LETTRE MINI MAX mini colis prioritaire dans enveloppe à bullePRODUIT DE TRÈBELLE QUALITÉ ISSUS DE GRANDES ENSEIGNESn**ATTENTION JE PRÉCISE QUE ENVOI EST SANS SUIVI DONC JE NE SUIS PAS RESPONSABLE**DE LA PERTE  DE ENVELOPPE BULLE DE 28CM PAR 20CM AVEC UN TIMBRE DE MINI MAX petit colis CE QUI EST TRÈRARE DE NOS JOURS QUEL NE VOUS ARRIVE PAS vos impôts vous arrivent bien et bien ma lettre aussi DONC AVIS AU MALINS ET MALINE DU AI PAS REÇUS JE NE COMPREND PAS JE VAIS METTRE UN LITIGE POUR ÊTRE REMBOUR. Super chemise de nuit bleu avec imprimer licence betty boop neuf taille *s*