dimanche 1 avril 2012

Blouse / tunique kiabi . femme ***ete*** taille 40 *** -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nCouleur: nkakinMarque: nKiabinType de êtements: nTUNIQUEn n n n**TRES BELLE TUNIQUE** nTAILLE 40nMAGNIFIQUE SUR UN LEGGINGn n n n* regroupez vos frais de port Je fais le vide ....Je brade vetements occasion ou neuf profitez -en !!!!!!nPAIEMENT PAR CHEQUE DE PREFERENCE . MERCI / PAYPAL QUAND MEME ACCEPTEn n* je fais le vide pour autres ventes venir-n*  jetez un oeil égulierement mes ventesn* mes envois se font le lundi et jeudi donc envois éguliersn* Merci de penser aux évaluations....n . Blouse / tunique kiabi . femme ***ete*** taille 40 ***